Avis de Isabelle J sur Orthèse de rhizarthrose fonctionnelle Push CMC


Orthèse de rhizarthrose fonctionnelle pour le jour Push CMC Orthèse de rhizarthrose fonctionnelle Push CMC

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
- Posté le lundi 10 novembre 2014par Isabelle J

Tout dabord, je souhaite vous remercier de votre prompte réponse à ma demande formulée vendredi, concernant ma rhizarthrose du pouce gauche.

Le lendemain, je me suis rendue à la pharmacie La Fontaine et jen suis ressortie avec « Orthèse de rhizarthrose fonctionnelle Push CMC » sur mon pouce gauche.

Jai pu ressentir de suite un soulagement au niveau de larticulation et une sensation surprenante, jai retrouvé de la sensibilité, de la légèreté et de la liberté de mouvement dans tous les autres doigts de ma main comme si cette gêne localisée dans larticulation du pouce moccasionnait des tensions dans les autres doigts.
Lors des courses que jai effectuées avant de rentrer chez moi, jai pu me rendre compte de lefficacité du maintien et du blocage de certains mouvements. Des mouvements qui moccasionnaient des douleurs et des tiraillements dans larticulation Ces tensions ne favorisaient pas le repos que demande actuellement mon articulation pour que le kyste synovial puisse se résorber
A ce jour (Dimanche), jai pu remarquer sur une journée et une nuit, plus des massages avec 3 huiles essentielles, que le kyste est déjà moins important.

De toute façon, même si le problème est résolu mon articulation restera fragile et je porterais le plus souvent possible cette orthèse légère, non handicapante et efficace de jour comme de nuit pour ménager mon articulation.
En tout cas, merci pour cette création !