Avis de Jean-Paul M sur Orthèse de rhizarthrose fonctionnelle Push CMC


Orthèse de rhizarthrose fonctionnelle pour le jour Push CMC Orthèse de rhizarthrose fonctionnelle Push CMC

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
- Posté le lundi 25 juin 2018par Jean-Paul M

?

Cette note neutre n'est absolument pas représentative vu que j'ai passé commande le 22 mai et qu'à la date du 25 juin je n'ai toujours pas pu tester cette orthèse !

En effet, j'ai tout d'abord subi un retard inacceptable de livraison de près d'un mois (arrivée de ma commande le 12 ou 13 juin !). Et là, surprise : ce n'est pas la bonne taille. Je téléphone donc et j'apprends que j'aurais mal saisi ma commande. Je ne conteste pas, bien que ça me paraisse curieux vu que je savais pertinemment quelle taille il me fallait. Donc il faut renvoyer le colis et payer l'expédition ainsi que le retour soit un total de plus de 11€ (car je paie 4,95 d'expédition mais le retour coûte 6,90). Donc je réutilise l'emballage initial comme demandé et je mets dedans le chèque de 6,90€ ainsi qu'une lettre expliquant de manière parfaitement claire qu'il faut me renvoyer le colis à une nouvelle adresse que je précise bien en tête du courrier comme convenu. Et là 3ème surprise : 3 jours plus tard, Colissimo m'avise de la livraison à l'ancienne adresse où je ne pourrai pas recevoir le colis. J'espère donc que quelqu'un pourra le retirer à ma place et me le transmettre, vu qu'il tiendra pas dans la boîte aux lettres... sinon il repartira et là je ne devrai peut-être payer que le retour ? Mais grâce à un traitement homéopathique très bien composé, ma rhizarthrose s'améliore tout doucement, merci. Donc avec un peu de chance, je n'aurai peut-être plus besoin de cette orthèse si un jour je peux la recevoir. Et dans ce cas, je ne pourrai encore pas donner une note plus représentative...