Avis de RICHARD E sur ErniaBoxer slip-boxer pour réduire les hernies inguinales avec pelotes goural


ErniaBoxer slip-boxer pour hernies inguinales ErniaBoxer slip-boxer pour réduire les hernies inguinales avec pelotes goural

Entre-deux tailles, choisir la plus grande.

La taille basse est 5 cm moins haute que la taille haute.

Modèle taille basse Erniablock 650 conseillé pour les personnes ayant du ventre (rond tonique).

Pour les cuisses fines/maigres choisir impérativement 648

 

Comment choisir votre pelote goural pour maintenir votre hernie réduite ?

 

- Si vous devez appuyer votre main très légèrement, ou en post-op, choisir la pelote goural type I (plate, 9 mm d'épaisseur)

- Si vous devez appuyer votre main légèrement à modérément, choisir la pelote goural type II (anatomique, 28 mm d'épaisseur)

 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
- Posté le mardi 29 mars 2016par RICHARD E

Ce boxer est tres performant, livré rapidement et bon conseil au téléphone.


Ce boxer est discret et très efficace, et confortable, pratiquement imperceptible au porté (On est quand meme heureux de l enlever le soir)

Je le porte tout les jours avec sa pelote mobile tres bien dessinée qui permet une pression au bon endroit et ne gène pas l articulation de la jambe.


La seule particularité est pour uriner; vu la tension du bandage il faut oublier une sortie habituel par le haut, mais ça marche tres bien en passant dessous par la cuisse.


Je me demande même si je vais faire opérer la hernie car depuis que je le porte elle s'est beaucoup résorbée, et je pense quelle peut, peut etre se résorber totalement; a suivre.


Dessous je porte un boxer classique pour éviter de trop salir le boxer médical et ainsi de ne pas a avoir a la laver chaque jour.

Bravo au concepteur.