Avis de Sylvie S sur Releveur de pied Boxia avec protection du cou de pied en gel avec crochet de fixation FS3000 (option)


Releveur de pied Boxia avec protection du cou de pied en gel avec option FS3000 Releveur de pied Boxia avec protection du cou de pied en gel avec crochet de fixation FS3000 (option)

Mesure pour le bracelet de cheville :

Mesure pour le bracelet d'avant-pied (accessoire nu-pied optionnel) :

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
- Posté le mercredi 09 mars 2016par Sylvie S

livraison ultra-rapide. Pour ma part la taille 1 est très juste avec un tour de cheville de 20 cm, mais ça convient quand même. L\'élastique était beaucoup trop court, on m\'en a fourni un plus long très rapidement. Les 2 protections en gel au bord inférieur de l\'attelle me gênaient car faisaient compression donc je les ai enlevées. Les crochets à placer sur la chaussure me faisaient mal sur le dessus du pied donc je les ai un peu aplatis avec une grosse pince pour diminuer le point de pression. Par contre il est impossible de porter cette attelle plus de 30 min d\'affilée sans rajouter le support de mollet sinon trop inconfortable et même douloureux. Bref, tous ces détails étant réglés cette orthèse me convient parfaitement et très efficace. Attention le support de mollet n\'est pas pris en charge par la Sécu